dimanche 1 avril 2007

La Google blague du 1er Avril

kit tisp

Ce matin en ouvrant mon navigateur je découvre avec joie la derniere révolution de Google. Je doit dire qu'il sagit d'un produit vraiment... original... à mi-chemin entre une Fonera est un sanibroyeur...

Oui, cela va vous paraitre étrange mais je crois que cette techno revolutionnaire est promise à un avenir brillant pour peut que vous n'oubliez pas d'enfiller vos gants avant d'installer votre routeur wifi. D'ailleur pas de panique si vous n'en avez pas Google vous en fournie gracieusement... Si vous ne comprenez toujous pas régalez vous en allant sur la page d'explication technique.

En tous lec cas moi ça m'a fait rire....

Edit : Il semble que cette année il n'y aura pas UNE, mais plusieurs surprises : voici GMAIL Paper !!!

Technorati tags: , , , , ,

del.icio.us tags: , , , , ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire