dimanche 24 août 2008

Mise À Jour Pour Live Writer Sans Le Framework

WriterVersion

 

Cette mise à jour contient la version CPT 14.0.3913.522 de Live Writer qui est un build intermédiaire pour les développeurs. Je l’ utilise depuis quelque semaine déjà et je peux vous assurer qu’ elle est très stable.Je vous recommande donc chaudement de l’ installer.

Cette version n’ est pas portable comme je l’ avais annoncé un peut hâtivement pour les versions précédentes ;  en effet, vous devez posséder des droits administrateur pour pouvoir l’ installer ! Je fait donc mon méa culpa à tout ceux qui espéraient l’ installer sur leur machine de boulôt verrouillée de toute part… désolé les gars…

Qui dit build pour développeurs dit nouveaux plugin’s et la vous aller être ravis, vous y trouverez en vrac des extensions pour twitter, facebook ou digg.

Enfin, le grand changement de cette version par rapport aux précédentes c’ est qu’ il y’ a  désormais un installer dans lequel vous pouvez choisir ou non, d’ installer une quinzaine de plugin’s

bonne amusement, et n’ hésitez pas à me remonter les problèmes si vous en rencontrez…

Download Live Writer Frameworkless !!

Technorati Tags: ,,,
podcast blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire