lundi 6 octobre 2008

Aidez moi à gagner un MSI Wind !!…

Bon, je ne suis pas trop friand de ce genre de pratique sur ce blog, mais j’ai bien peur que ce sois, en ce qui me concerne, le seul moyen de glaner quelque voix pour gagner un Wind.

J’ ai donc besoin de vous, afin que vous votiez pour la vidéo que j’ai réalisé pour le concours organisé pas MSI. Si je recueille un nombre de voix suffisante, je peux gagner un Wind…

Je vous mets la vidéo en dessous, mais j’insiste, il faut voter sur le site de MSI (pas sur youtube, ni ici !)

Concernant la vidéo, j’avoue que ce n’est pas à proprement parler ce qu’on peux appeler un chef d’œuvre, mais quand vous aurez vu les autres vidéos… comment dire… disons qu’il y’a pire et c’est peu dire…

d’avance merci à tous !

Et votez ici : http://www.jeveuxunwind.fr/top-video/page_pink.php 
(vous devez vous creer un compte pour pouvoir le faire !)

Mots clés Technorati : ,,,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire