jeudi 28 juillet 2011

Vers de nouvelles aventures !

WP_000011

Je tenais à partager avec vous ce petit changement dans ma vie professionnel : j’ai quitté mon job de technicien de proximité pour celui d’administrateur poste de travail.

Je travail désormais à Paris pour une SSI nommée ExperTeam :

logo-experteam-220x67 

J’avoue que tout cela est infiniment motivant. Je vous souhaites à tous de pouvoir évoluer vers ce que vous aimez. ça rend le travail tellement plus agréable.

Pour ce qui est du maintien du blog, je ne peux rien vous promettre, cependant le fait de voyager quotidiennement entre Lille et Paris ne me laisse plus beaucoup de temps !

Quelque mots sur mon nouveau job : j’intègre une équipe qui réalise le Master Windows 7 d’un grande société du CAC40. Ce master étant ensuite déployé sur 25 000 postes.

Voila, fin de l’ Ego trip pour aujourd’hui. A très bientôt, je l’espère sur ce blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire